Albums Illustrés > Série Léo


Titre
Enfin la relâche !
 
Texte
 
Illustrations
Denis Goulet
 
Informations techniques
Numéro de produit : 62760
ISBN : 978-2-89739-760-9
Nombre de pages : 24
Dimensions : -- cm x -- cm
Livre numérique (PDF)
Âge : Dès 3 ans
Prix de détail : 6,95 $CAN / 6,95 €
   
   
 
Description

Léo et son grand frère Émile passent la semaine de relâche scolaire à la campagne, chez leurs grands-parents. Ceux-ci ont prévu une foule d’activités qui ne laisseront à personne le temps de s’ennuyer!
Au programme : glissades, spa, hockey, patinage en forêt, raquette, ski... sans compter la visite des cousines qui fabriquent des bonhommes de neige rigolos et le plus grand fort de l'histoire! Et puis il y a la bonne cuisine de grand-papa et les belles histoires de grand-maman! Youpi!
 
 
Argumentaire
  • La série Léo propose des histoires de tous les jours qui mettent en scène un petit garçon de quatre ans, Léo, entouré de sa famille et de ses amis.
  • C'est le 11e album de la série Léo. Plus de 25 000 livres de la série ont déjà été vendus !
  • Les thèmes abordés avec humour et sensibilité tracent un portrait efficace des émotions et des découvertes qui caractérisent l'univers des enfants d'âge préscolaire.
  • Les jeunes familles se reconnaîtront en lisant les aventures de Léo et pour cause ! Pour créer ses personnages, l’auteur GABRIEL ANCTIL s’inspire de son quotidien de papa de deux garçons.
  • Avec les illustrations de DENIS GOULET, qui rappellent l’univers de la bande dessinée et une mise en page dynamique où le texte se lit parfois en rond ou en zigzag, la série Léo nous emmène dans l’univers bouillonnant d’un p'tit gars bourré d’énergie et de curiosité !
Informations supplémentaires

Parution
Septembre 2018
 
Également disponible
Couverture souple
 
 
Téléchargements
 
Images
Couverture (JPG)
 
Fiche produit
De base (PDF)