Romans > Collection FRISSONS sang pour sang québécois - Peur bleue > Série Les histoires de la gardienne


Titre
Le Bigfoot
 
Auteur
 
Illustrations
Pascale Crête
 
Informations techniques
Numéro de produit : 39859
ISBN : 978-2-7625-9859-9
Nombre de pages : 112
Dimensions : 12,9 cm x 19,8 cm
Couverture souple
Âge : Dès 9 ans
Prix de détail : 10,95 $CAN / 6,95 €
   
   
 
Description

J'étais si heureux de passer une semaine de vacances avec mon cousin Anto! Mais ça, c'était avant de savoir que notre chalet était situé tout près de la forêt du Bigfoot. Je sais bien que la Bête n'existe pas. Sauf qu'aujourd'hui, elle est là, j’en ai la preuve. Et elle nous traque.
 
 
Argumentaire
  • MiniFrissons, c'est une nouvelle collection pour les jeunes lecteurs dès 9 ans qui aiment les histoires qui donnent des FRISSONS !
  • Suite au succès de la collection FRISSONS, les éditions Héritage publient désormais des livres conçus pour des lecteurs un peu plus jeunes.
  • Écrits par des auteurs d’ici, ces romans sont parfaitement adaptés au public cible. Les histoires, mystérieuses et palpitantes, ne basculent jamais dans l'horreur.
  • Du suspense, une atmosphère mystérieuse, des rebondissements, de l'action… voici des histoires qui font peur… juste assez !
  • La série Les histoires de la gardienne met en scène une gardienne qui sait très bien raconter des histoires, et des enfants, de l'âge des jeunes lecteurs, qui adorent avoir des frissons. Dans chaque livre, la gardienne raconte une histoire qui fait peur.
  • C'est l'auteure québécoise Nadine Poirier (auteure de la série Mission pas possible publiée aux éditions Dominique et compagnie) qui signe la série Les histoires de la gardienne. Pour écrire, elle s'inspire de sa propre expérience : elle a déjà gardé dans une véritable maison hantée !
Informations supplémentaires

Parution
Août 2018
 
 
Téléchargements
 
Images
Photo (JPG)
 
Fiche produit
De base (PDF)